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GOOSSING TELECOM

GOOSSING TELECOM : Ingénierie et conseil en centres de contacts

 
Notre savoir-faire en centres de contacts, nous l'exerçons au travers des principales activités d'un cabinet d'ingénierie
Audit,
Conseil,
Ingénierie d'avant-vente,
Pilotage projet et accompagnement MOA ou MOE,
Réalisation et mise en oeuvre,
Maintien et procédures en condition opérationnelle.
Notre expertise, est à multi-facettes, toujours tournée vers services et les solutions de télécommunication voix, données, image

Routage et distributions des appels ou des contacts (ACD),
Couplage Télephonie Informatique (CTI),
Supervision et statistiques temps réel,
Statistiques historiques,
Serveurs vocaux interactifs (SVI),
Enregistreurs vocaux et vidéos,
Quality management et gestion des ressources humaines,
Télemarketing et moteurs d'appels sortants,
Gestion et distribution des e-mails,
Communications unifiées,
Réseau voix et données sous IP (VoIP / ToIP),
Chat, Co-browsing, Web-contact.

Les produits,
sont les plus connus et usités sur le marché français,

Genesys Lab,
Alcatel Lucent,
Avaya,
Nortel,
Cosmocom,
Vocalcom,
Verint,
Nice,
Eptica,
GN Netcom et Senheiser

Nos références
sont multiples et variées

SFR Business Team, 1er opérateur alternatif fixe et mobile pour entreprises, propose des offres de téléphonie fixe et mobile (pack business entreprise (centrex)), et mobile (SFR Business Mobile), des solution data et internet mobile.
Au sein de SFR Business Team et dans le cadre d'un grand projet interne de refonte et convergence des infrastructures Genesys et AVAYA du Service Client de SFR (40 sites, 10.000 positions), Goossing Telecom a pris en charge le pilotage de plusieurs chantiers : SVI, CTI et routage, interface de routage, statistiques historiues et temps réel.
 
Le Groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionale et d'une société de bourse qui sont toutes organisées comme de véritables PME dotées d'une large autonomie de décision.
Intégré à la Banque à Distance du Crédit du Nord, Franck GUERIN a piloté l'entière refonte des infrastructures techniques (Nortel et Genesys) afin d'accroitre la qualité d'accueil des contacts téléphoniques et mail de la clientèle des particuliers et des professionnels.

Carglass® est le premier spécialiste de réparation et de remplacement de vitrage automobile en France.
Carglass a délégué la gestion de projet et le pilotage des équipe internes lors de la mise en œuvre d'une solution Avaya (Gateway G450, ACM, AES, CMS) en haute disponibilité couplée au CRM Remedy et à la solution de Quality management, Verint.


logogdfsuez

GDF Suez® est un des leader mondiaux de l'energie.
GDF Suez qui dispose de plusieurs milliers de téléconseillers en interne comme en externe pour traiter ses appels en provenance des particuliers, des professionnels et des entreprises, a souhaité faire évoluer sa solution Cosmocom managée en outsourcing par Orange business Service. Goossing Telecom est intervenu en assistance à la direction de la maitrise d'ouvrage.


En France, Dexia Crédit Local joue un rôle majeur dans le financement des équipements collectifs et des infrastructures, des secteurs de la santé, du logement social et de l'économie sociale. La banque accompagne les collectivités locales et l'ensemble des acteurs publics et parapublics dans la réalisation de leurs projets.
Dans le cadre de la mise en place d'un centre d'appels aux infrastrutures outsourcées, Goossing Telecom a assisté Dexia dans l'analyse de la cible, la rédaction de l'appel d‘offres, l'analyse des offres (SFR, Prosodie, Colt, Orange et ATOS) et enfin, l'assistance à la mise en œuvre.
 
Le « Centre national du cinéma et de l'image animée » (CNC) est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministre chargé de la culture, assure l'unité de conception et de mise en œuvre de la politique de l'État dans les domaines du cinéma et des autres arts et industries de l'image animée.

Au sein des différents sites du CNC, Goossing Telecom a mené une mission d'audit de l'infrastructure logicielle et matérielle Alcatel-Lucent A4400 existante. Cette mission a été aussi l'occasion de fournir des conseils pour l'évolution de leur système de messagerie vocale vers une messagerie unifiée.


 
DATA BASE FACTORY fait aujourd'hui partie des 12 premiers outsourceurs de référence en France pour la gestion d'abonnements et le Télémarketing.
 
Dans le cadre d'une reprise de site, Gossing Telecom a mené un audit de l'infrastructure logicielle et matérielle basée sur une infrastructure Alcatel 4400 couplée à un CTI Genesys. Par la suite, une évaluation des couts de mise à niveau logiciels et matériels ainsi qu'une évaluation des risques a permit à Data Base Factory de prendre des décisions en pleine connaissance de l'environnement technique.





Experto Crede. Croyez en celui qui en a fait l'expérience !