Audit, Conseil, Ingénierie d'avant-vente, Pilotage projet et accompagnement MOA ou MOE, Réalisation et mise en oeuvre,Maintien et procédures en condition opérationnelle.
Routage et distributions des appels ou des contacts (ACD), Couplage Télephonie Informatique (CTI), Supervision et statistiques temps réel, Statistiques historiques, Serveurs vocaux interactifs (SVI),Enregistreurs vocaux et vidéos, Quality management et gestion des ressources humaines, Télemarketing et moteurs d'appels sortants,Gestion et distribution des e-mails, Communications unifiées, Réseau voix et données sous IP (VoIP / ToIP), Chat, Co-browsing, Web-contact.
Genesys Lab,Alcatel Lucent,Avaya,Nortel,Cosmocom,Vocalcom,Verint,Nice,Eptica,GN Netcom et Senheiser
Au sein des différents sites du CNC, Goossing Telecom a mené une mission d'audit de l'infrastructure logicielle et matérielle Alcatel-Lucent A4400 existante. Cette mission a été aussi l'occasion de fournir des conseils pour l'évolution de leur système de messagerie vocale vers une messagerie unifiée.